Configuration requise: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

Mac fichiers Récupération de l'iPod

iPod est un tout en un gadget développé et commercialisé par Apple Apple Inc Société propose plusieurs modèles de l'iPod comme l'iPod shuffle, iPod Mini, iPod Nano, iPod Classic et. iPod peut lire les fichiers audio et vidéo de différents types de fichiers tels que MP3, AIFF, WAV, M4V, MP4, MOV et etc Il peut également afficher les fichiers d'images numériques de différents types de fichiers. iPod a fourni avec des applications diverses telles que l'App Store, iBooks, Mobile Me, iTunes Music Store, le Game Center, etc Avec l'utilisation de l'application iTunes, vous pouvez transporter des fichiers multimédia tels que des images, des vidéos, des paramètres e-mail, Web

Tous les modèles iPod sauf l'iPod mémoire l'utilisation du flash classique pour stocker les fichiers multimédia alors que l'iPod classic utiliser le disque dur de capacité de stockage de 160 Go. iPod peut être formaté avec le système de fichiers HFS Plus (HFS) pour le système d'exploitation Macintosh. Toutefois, vous risquez de perdre des fichiers multimédias à partir d'iPod dû à plusieurs raisons. Perte de fichiers multimédias sur l'iPod peut se produire en raison de divers scénarios tels que la corruption du firmware, des erreurs de connexion de l'iPod, restaurer accidentellement l'iPod, iPod congelé, mauvaise synchronisation avec l'application iTunes, et brusquement détacher de l'iPod alors que le fichiersprocessus de transmission en cours etc Il sera de plus frustrant quand vous perdez vos fichiers musicaux préférés, fichiers vidéo ou des photos précieuses de votre iPod. Cependant, rien à craindre, vous pouvez récupérer vos fichiers, qui ont été supprimés ou perdus de l'iPod, en utilisant une bonne Logiciel de récupération de fichiers Mac.

Logiciel de récupération de fichiers Mac vous permet d'effectuer La récupération de fichiers Mac à partir de l'iPod et de récupérer votre image supprimé ou perdu numérique, la musique et des fichiers vidéo. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez effectuer La récupération de fichiers Mac depuis une carte mémoire pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus médias de différents types de fichiers. Cette supprimé le logiciel de récupération de fichiers Mac vous permet également d'effectuer La récupération de fichiers Mac à partir de la corbeille ainsi. Le logiciel prend en charge La récupération de fichiers Mac à partir de la carte SD et de récupérer facilement des fichiers.

Afin de récupérer vos fichiers perdus ou supprimés de l'iPod, vous devez suivre ces étapes ci-dessous:

Étape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration de Mac fichiers Récupération sur le système Mac. Après l'installation, lancez le logiciel pour récupérer des fichiers. Page d'accueil du logiciel apparaît comme indiqué dans la figure ci-dessous Select A. "Récupérer des fichiers" option

Mac  fichiers RECUPERATION iPod - Main screen

Figure A: l'écran principal

Étape 2: Comme vous récupérez les fichiers, après avoir sélectionné "Récupérer des fichiers", vous obtiendrez une fenêtre comme le montre la figure ci-dessous. Ici vous pouvez choisir n'importe quelle option l'un de " Recover lost files " or " Recover deleted files" pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus, respectivement

Mac  fichiers RECUPERATION iPod - Recover deleted or lost files screen

Figure B: sélectionnez Restaurer les fichiers supprimés / Récupérer des fichiers perdus

Étape 3: Après avoir sélectionné une option de celui de l'étape ci-dessus, une nouvelle fenêtre apparaît comme ci-dessous figure. Ici, vous devez sélectionner le lecteur en particulier de l'endroit où vous récupérez les fichiers. Appuyer "Next" Bouton pour scanner le disque

Mac  fichiers RECUPERATION iPod - Select Drive

Figure C: Sélectionnez Disque

Étape 4: Après l'achèvement de processus de numérisation, les fichiers récupérés seront affichés dans une nouvelle fenêtre comme le montre la figure ci-dessous

Mac  fichiers RECUPERATION iPod - Recovered Data

Figure D: données récupérées

Mac File Recovery | Mac Datei Erholung | MAC Recuperación De Archivos | Mac File Di Recupero | Mac Fil Inddrivelse | Mac文件恢复 | MACファイル回復 | Mac 파일 회복

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

Mac File Recovery from iPod

iPod is an all in one gadget developed and marketed by Apple Inc. Apple Company offers several models in iPod such as iPod Shuffle, iPod Mini, iPod Nano, and iPod Classic. iPod can play the audio and video files of various file types such as MP3, AIFF, WAV, M4V, MP4, and MOV etc. It can also display the digital image files of various file types. iPod has provided with various applications such as App Store, iBooks, Mobile Me, iTunes Music Store, Game Center, etc. With the use of iTunes application, you can transport the media files such as images, videos, e-mail settings, Web bookmarks, games, contact information, and calendars in between different iPods.

All iPod models except iPod classic use flash memory for storing the media files whereas iPod classic use the hard disk with 160GB storage capacity. iPod can be formatted with HFS Plus (HFS+) file system for Macintosh operating system. However, you may lose the media files from iPod due to several reasons. Loss of media files on iPod may occur due to various scenarios such as corruption of firmware, errors in connecting the iPod, accidentally restoring the iPod, frozen iPod, improper synchronization with the iTunes application, and abruptly detaching the iPod while file transmission process in progress etc. It will be more frustrating when you lose your favorite music files, video files, or precious photos from your iPod. However, nothing to worry you can recover deleted photos from iPod, and lost media files from iPod, by using good file undelete software. This software can comfortably retrieve accidentally deleted music files from iPod mini, iPod touch, iPod shuffle, iPod classic and several other iPods. This tool can also recover iPod Nano files on Mac operating system after accidental formatting iPod and iTunes corruption.

Mac file recovery software lets you to perform media file recovery from iPod and recover your deleted or lost digital image, music, and video files. With the help of this tool, you can perform memory card data recovery to recover deleted or lost media files of various file types. This deleted Mac file recovery software also allows you to perform Mac file recovery from Trash as well. The software supports SD card file restoration and retrieve files easily.

In order to recover your lost or deleted files from iPod, you need to follow these steps given below:

Step 1: Download and install the demo version of Mac file recovery on Mac system. After installing, run the software to recover files. Main page of the software appears as shown in the below figure A. Select "Recover Files" option

Mac File Recovery iPod - Main screen

Figure A : Main screen

Step 2: As you are recovering the files, after selecting "Recover Files", you will get a window as shown in the below figure. Here you can chose any one option from "Recover Deleted Files" or "Recover Lost Files" to recover deleted or lost files respectively

Mac File Recovery iPod - Recover deleted or lost files screen

Figure B : Select Recover deleted files / Recover lost files

Step 3: After selecting any one option in above step, a new window appears as in below figure. Here you need to select the particular drive from where you are recovering the files. Press "Next" button to scan the drive

Mac File Recovery iPod - Select Drive

Figure C : Select Drive

Step 4: After completion of scanning process, the recovered files will be displayed in a new window as shown in the below figure

Mac File Recovery iPod - Recovered Data

Figure D : Recovered Data

Mac Dateien Wiederherstellung | Mac Fichiers Récupération | MAC Recuperación De Archivos | Mac File Di Recupero | Mac Fil Inddrivelse | Mac文件恢复

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users