Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

 

Fichier Récupération de volumes supprimés Mac

Les utilisateurs de Mac perdent souvent leurs fichiers importants volumes de Mac à la suite de dommages ou de corruption dans ces volumes Mac. Il existe de nombreux facteurs qui sont responsables de la corruption dans les volumes Mac, dont nous parlerons ici plus tard. Mais, afin de récupérer vos fichiers perdus et supprimés de volumes corrompus Mac, vous devriez toujours effectuer La restauration des fichiers Macintosh en utilisant un logiciel de récupération appropriée pour les ordinateurs Mac. Cependant, vous devez être prudent dans le choix d'un outil de récupération que certains d'entre eux peuvent endommager vos fichiers lors de l'exécution du processus de récupération. Notre logiciel Mac de récupération de fichier est développé en utilisant des techniques de récupération de fichiers sophistiqués pour récupérer des fichiers de volumes / Mac endommagés disques durs. En faisant usage de méthodes d'analyse avancées, ce logiciel de récupération pour les machines Macintosh peut confortablement récupérer des fichiers du disque dur Mac qui est supprimé à cause de la corruption ou à cause d'erreurs humaines. Ce logiciel est compatible avec Mac OS X Leopard y compris, le système d'exploitation Snow Leopard et Lion et peut effectuer la récupération de fichiers Mac sur le disque dur Iomega avec facilité.

Avec la reprise des volumes Mac, ce logiciel de récupération primé peut également être utilisé pour restaurer des fichiers de la carte mémoire de divers types, y compris carte SD, XD, MMC, Memory Stick et la carte CF. Les fichiers peuvent être effacés accidentellement de volumes Mac lorsque vous utilisez "Commande + Suppr" combinaison de touches pour les supprimer. Les fichiers supprimés de cette manière seront contourner la corbeille Mac qui stocke temporairement les fichiers supprimés et donc il devient impossible de rétablir ces fichiers supprimés. Notre logiciel Mac de récupération de fichier peut vous aider à sortir de cette situation critique car il peut restaurer des fichiers supprimés accidentellement et aussi les fichiers supprimés de la corbeille Mac. Il peut récupérer une grande variété de fichiers tels que des documents texte, des photos, de la musique et des fichiers vidéo. Le logiciel peut effectuer confortablement rétablissement d'image sur Mac et des fichiers de différents formats, y compris CR2, CRW, arw, SR2, raf, nef, jpeg, tiff, mpg, mp3, wav, doc, ppt, xls et beaucoup plus de formats peuvent être récupérées en utilisant cet outil de récupération avancée. En plus de cela, elle peut aussi récupérer des fichiers supprimés à partir mov volumes Mac, qui est supprimé accidentellement par l'utilisateur. Parmi les autres facteurs qui causent la perte des fichiers sont mentionnés ici:

Dans tous les scénarios mentionnés ci-dessus, le logiciel Mac de récupération de fichier peut être utilisé de préférence pour récupérer des fichiers de volumes Mac. Il peut également être utilisé pour restaurer les fichiers depuis une clé USB sur Mac qui est corrompu en raison d'une attaque de virus, débranchez incorrecte de l'ordinateur ou d'autres raisons.

Voici les étapes pour utiliser ce logiciel pour la récupération de fichiers Mac:

Étape a: Exécutez le logiciel pour afficher la fenêtre principale affichée dans la figure a. Sélectionner “Recover Partitions/Drives” option dans l'écran principal.

Mac File Recovery from Mac Volumes - Select Recover Partitions/Drives option

Figure A: récupérer des partitions / Drives

Étape b: Après sélection “Formatted/Reformatted Recovery” option, une liste des volumes Mac détectés se affiche sur la nouvelle fenêtre, comme le montre la figure b. Sélectionnez un volume Mac à partir de laquelle les fichiers doivent être récupérés et cliquez sur “Next”.

Mac File Recovery from Mac Volumes - Select a Mac volume

Figure b: Sélectionnez Mac Volume

Étape c: Une fois le processus de numérisation est accompli, la liste des fichiers récupérés se affiche, comme illustré à la figure c. Utilisation “Save Recovery Session” possibilité d'enregistrer la session de numérisation et si satisfait avec le résultat de récupération, acheter la version complète du logiciel et de charger la session de récupération pour enregistrer les fichiers récupérés ".

Mac File Recovery from Mac Volumes - View list of Recovered Files

Figure C: Liste des fichiers récupérés

 

 

Mac File Recovery | Mac Datei Erholung | MAC Recuperación De Archivos | Mac File Di Recupero | Mac Fil Inddrivelse | Mac文件恢复 | MACファイル回復 | Mac 파일 회복

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

File Recovery from Deleted Mac Volumes

Mac users often lose their important files from Mac volumes as a result of damage or corruption in these Mac volumes. There are many factors that are responsible for the corruption in Mac volumes, which we will discuss here later. But, in order to recover your lost and deleted files from corrupted Mac volumes, you should always perform Macintosh file restoration using an appropriate recovery software for Mac computers. However, you must be careful in selecting a recovery tool as some of them may damage your files while performing the recovery process. Our Mac file recovery software is developed using sophisticated file recovery techniques to recover files from damaged Mac volumes/hard drives. By making use of advanced scanning methodologies, this recovery software for Macintosh machines can comfortably retrieve files from Mac hard drive that gets deleted due to corruption or because of human errors. This software is compatible with Mac OS X including Leopard, Snow Leopard & Lion operating system and can perform Mac file recovery on Iomega hard drive with ease.

Along with recovery from Mac volumes, this award-winning recovery software can also be used to restore files from memory card of various types including SD card, XD card, MMC, memory stick and CF card. Files may get deleted accidentally from Mac volumes when you use “Command+Delete” key combination to delete them. Files deleted in this manner will bypass the Mac trash that stores deleted files temporarily and thus it becomes impossible to restore such deleted files. Our Mac file recovery software can help you in coming out of this critical situation as it can restore accidentally deleted files and also the files that are deleted from the Mac trash. It can recover a wide variety of files such as text documents, photos, music & video files. The software can comfortably perform picture recovery on Mac and files of various formats including cr2, crw, arw, sr2, raf, nef, jpeg, tiff, mpg, mp3, wav, doc, ppt, xls and many more formats can be retrieved using this advanced recovery tool. In addition to this, it can also recover deleted mov files from Mac volumes, which gets deleted accidentally by the user. Some of the other factors that cause loss of files are mentioned here:

In all the above mentioned scenarios, the Mac file recovery software can be preferably used to recover files from Mac volumes. It can also be used to restore files from USB drive on Mac that gets corrupted due to virus attack, improper unplug from the computer or some other reason.

Recent Update

Mac File Recovery software is now updated with new algorithms and advanced features which is now efficient to rescue deleted files from Mac volume. If you are in trouble due to deletion of files in any cases you can recover your files completely by using this tool.

Following are the steps to use this software for Mac file recovery:

Step a: Run the software to view the main window displayed in Figure a. Select “Recover Partitions/Drives” option from the main screen.

Mac File Recovery from Mac Volumes - Select Recover Partitions/Drives option

Figure a : Recover Partitions/Drives

Step b: After selecting “Formatted/Reformatted Recovery” option, a list of detected Mac volumes is displayed on the new window, as shown in Figure b. Select a Mac volume from which files have to be recovered and click “Next”.

Mac File Recovery from Mac Volumes - Select a Mac volume

Figure b : Select Mac Volume

Step c: Once the scanning process is accomplished, list of recovered files gets displayed, as shown in Figure c. Use “Save Recovery Session” option to save the scanning session and if satisfies with the recovery result, purchase the full version of the software and load the recovery session to save the recovered files.”

Mac File Recovery from Mac Volumes - View list of Recovered Files

Figure c : List of Recovered Files

 

 

Mac Dateien Wiederherstellung | Mac Fichiers Récupération | MAC Recuperación De Archivos | Mac File Di Recupero | Mac Fil Inddrivelse | Mac文件恢复 | MACファイル回復 | Mac 파일 회복

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users