Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

 

Mac logiciel de récupération de fichier pour clé USB

Utilisateurs de lecteur USB se souvent coincés dans la situation, dans laquelle, ils perdent tous les fichiers et dossiers importants due à une sorte de corruption dans les lecteurs USB, ce qui conduit à la suppression de fichiers ou de perte de données après qu'il devient inaccessible. Par conséquent, il est très nécessaire pour les utilisateurs de Mac de faire usage de notre Mac OS X restauration des fichiers logiciel qui a la capacité de récupérer tous les fichiers perdus ou supprimés à partir de lecteurs USB corrompus ou inaccessibles. Le logiciel effectue un balayage rigoureuse des volumes secteur votre Mac par secteur et garantit une récupération complète des fichiers, sauf si les données perdues est écrasé par de nouvelles données, de nouvelles données vont occuper l'espace d'entraînement de perte de données et il devient impossible d'effectuer récupération de données sur les volumes Mac. L'outil de récupération fonctionne sur tous les Mac OS X, y compris Leopard, Snow Leopard et Lion, et prend en charge la récupération sur des disques HFS + et HFSX USB formaté. En accédant à votre clé USB sur l'ordinateur Mac, vous pouvez parfois involontairement supprimer tout ou partie des fichiers du lecteur USB à l'aide "Commande + Suppr" combinaison de touches. Les fichiers supprimés de cette manière va contourner la corbeille Mac, donc ne sont pas stockés. Vous pouvez confortablement utiliser cet outil pour Mac récupérer des fichiers d'image supprimés Western Digital de divers autres lecteurs USB lecteur USB et Mac.

infection par le virus est l'une des principales causes responsables de la perte énorme de données à partir de clés USB. Le virus peut être pénétré dans le lecteur USB lorsque vous connectez un ordinateur Mac infecté par un virus ou tout en stockant les fichiers sur de la source majeure de l'Internet des fichiers de virus. Notre logiciel peut être utilisé dans un tel scénario pour récupérer des fichiers à partir du lecteur flash USB infecté par une attaque de virus. En raison de la corruption causée par une attaque de virus, les volumes sur l'ordinateur Mac, parfois, refusent de monter ce qui est nécessaire pour la lecture et le processus d'écriture sur les volumes Mac. Ainsi, cet outil de récupération peut récupérer des fichiers Mac de JetFlash, SanDisk, HP, Kingston et plusieurs autres lecteurs USB lorsque leurs volumes ne parviennent pas à monter en raison d'une corruption. Lorsque lecteur USB est corrompu sérieusement, vous pouvez être obligé de le formater pour rendre les données stockées accessibles. Lorsque vous formatez le lecteur intentionnellement ou accidentellement, les fichiers stockés sur elle seront supprimés et peuvent être récupérés seulement avec l'aide de l'outil de récupération de données Mac supprimé. Ce logiciel peut également récupérer des fichiers à partir de lecteurs flash Lexar, clé USB, disque dur interne et externe, lecteur FireWire et les différents types de cartes mémoire.

Mises à jour récentes

Récupération de fichiers de MacBook est maintenant facile avec l'aide de la version de mise à jour de l'outil Mac File Recovery. Si l'un de vos fichiers importants ont été perdus à partir de Mac OS, puis ne ont pas besoin d'être inquiet, avec l'aide de cet outil de récupération de récupérer des fichiers du disque dur MacBook. Pour en savoir plus, visitez: http://www.mac-file-recovery.net/fr/de-macbook-disque-dur.html

Plusieurs utilisateurs d'ordinateurs utilisent différents lecteurs flash USB pour transporter des fichiers parmi ceux, si nombreux utilisent clé USB Flash Voyager car il facilite le transfert de données rapide avec une performance durable. Chaque fois, vous rencontrez toute crise de perte de données avec lecteur Flash Voyager, employer ce logiciel mis à jour qui est extrêmement capable de récupérer des fichiers de toutes sortes de lecteurs USB.

Étape I: Lancez le logiciel de récupération, puis cliquez sur “Recover Files” l'option sur l'interface principale du logiciel, tel qu'il apparaît dans la figure I.

Mac File Recovery for USB Drive - Select Recover Files

Fig I: récupérer des fichiers

Étape II: Sur la base de vos besoins, sélectionnez “Recover Lost Files” ou “Recover Deleted Files” à partir de l'écran suivant qui est représenté sur la figure II.

Mac File Recovery for USB Drive - Recover Deleted Files / Recover Lost Files

Fig II: récupérer les fichiers supprimés / récupérer des fichiers perdus

Étape III: Dans la liste des volumes détectés, sélectionnez votre lecteur USB connecté, puis cliquez sur “Next”, comme représenté sur la figure III.

Mac File Recovery for USB Drive - Select USB Drive

Fig III: Sélectionnez corrompus clé USB

Étape IV: Après l'achèvement du processus de numérisation, le logiciel affiche une liste de fichiers et répertoires récupérés, comme représenté sur la figure IV. Cette liste peut être consultée à l'aide soit “File Type view” ou “Data view” en fonction de votre exigence.

Mac File Recovery for USB Drive - Recovered Files List

Figure IV: Liste des fichiers récupérés

Étape V: Cliquez “Preview” pour prévisualiser le fichier récupéré avant de l'enregistrer. Enregistrer la session de récupération et d'acheter la version complète se il est satisfait du résultat de récupération.

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

Mac File Recovery Software for USB Drive

USB drive users often get stuck in the situation, wherein, they lose all the important files and folders due to some sort of corruption in USB drives, which leads to deletion of files or loss of data after it becomes inaccessible. Hence, it is very necessary for Mac users to make use of our Mac OS X file restoration software that has the ability to recover all the files lost or deleted from corrupt or inaccessible USB drives. The software performs rigorous scanning of your Mac Volumes sector by sector and guarantees complete recovery of files unless the lost data is overwritten by new data, as new data will occupy the drive space of lost data and it becomes impossible to perform data recovery on Mac Volumes. The recovery tool works on all Mac OS X including Leopard, Snow Leopard and Lion, and supports recovery on HFS+ & HFSX formatted USB drives. While accessing your USB drive on Mac computer, you may sometimes unintentionally delete some or all of the files from USB drive using “command + delete” key combination. Files deleted in this way will bypass the Mac trash, thus do not get stored in it. You can comfortably use this Mac tool to retrieve deleted image files from western digital Mac USB drive and various other USB drives.

Virus infection is one of the major causes responsible for huge loss of data from USB drives. Virus can be intruded in USB drive when you connect it a virus-infected Mac computer or while storing files on it from the internet- major source of virus files. Our software can be used in such a scenario to recover files from USB flash drive infected by virus attack. Due to the corruption caused by virus attack, volumes on Mac computer, sometimes, refuse to mount which is necessary for read and write process on Mac volumes.  So, this recovery tool can recover Mac files from JetFlash, SanDisk, HP, Kingston and several other USB drives when their volumes fail to mount due to some corruption. When USB drive gets corrupted severely, you may be forced to format it to make the stored data accessible. When you format the drive intentionally or accidentally, files stored on it will get deleted and can be recovered only with the help of deleted Mac data recovery tool. This software can also recover files from lexar flash drives, USB drive, internal and external hard drive, FireWire drive and different types of memory cards.

Recent Updates

Recovery of files from MacBook is now easy with the help of update version of Mac File Recovery tool. If any of your important files has been lost from Mac OS then need not to be worried, with the help of this recovery tool you recover files from MacBook hard drive. To know more visit: http://www.mac-file-recovery.net/from-macbook-hard-drive.html

Several computer users are using different Flash USB drives to transport files among those, so many are using Flash Voyager USB drive as it facilitates fast data transfer with durable performance. Whenever, you experience any data loss crisis with Flash Voyager drive, employ this updated software that is extremely capable to rescue files from all kind of USB drives.

So, if you are facing the unfortunate situation of loss of files from your damaged USB drive, you can comfortably use this recovery software and follow the steps explained below to restore files from JetFlash Drive.

Step I: Launch the recovery software and click “Recover Files” option on the main interface of the software, as displayed in Fig I.

Mac File Recovery for USB Drive - Select Recover Files

Fig I: Recover Files

Step II: Based on your requirement, select either “Recover Lost Files” or “Recover Deleted Files” from the next screen that is shown in Fig II.

Mac File Recovery for USB Drive - Recover Deleted Files / Recover Lost Files

Fig II : Recover Deleted Files / Recover Lost Files

Step III: From the list of detected volumes, select your connected USB drive and click “Next”, as shown in Fig III.

Mac File Recovery for USB Drive - Select USB Drive

Fig III: Select corrupt USB drive

Step IV: After the completion of scanning process, the software displays a list of recovered files and folders, as shown in Fig IV. This list can be viewed using either “File Type view” or “Data view” depending on your requirement.

Mac File Recovery for USB Drive - Recovered Files List

Figure IV : List of Recovered Files

Step V: Click “Preview” to preview the recovered file before saving it. Save the recovery session and purchase the full version if satisfied with the recovery result.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users